Appel à candidatures : délégués des clubs de District aux AG

Appel à candidatures : délégués des clubs de District aux AG

L’Article 12.5.6 des statuts prévoit que chaque saison, l’Assemblée Générale du District élit la délégation représentant les clubs de District appelée à siéger à l’Assemblée Générale de la Ligue. Elle élit des délégués et des suppléants pour pallier à toute absence (trois titulaires et trois suppléants).

Cette élection se déroulera le vendredi 14 septembre 2018 à BONCHAMP (Salle des Angenoises – rue du Maine).

Les déclarations de candidatures doivent être adressées par courrier recommandé au Secrétariat du District au plus tard trente jours avant la date de l’AG soit avant le 13 août 2018 comprenant :

. Lettre de candidature (précisant délégué et/ou suppléant)
. Extrait du casier judiciaire
. Copie de la carte d’identité

Questions à inscrire à l’Ordre du jour de l’Assemblée Générale

De plus, les questions que les clubs souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction du District de Football de la Mayenne au moins trente jours avant la date de l’Assemblée Générale par courrier recommandé (cf Statuts – Article 12.5.2) soit avant le 13 août 2018.

Par Mickaël Dupin

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