Billetterie exclusive à l’unité « licenciés »

Publié le 22/02/2019

Une nouvelle phase de vente de billets pour la Coupe du Monde Féminine en France (du 7 juin au 7 juillet prochains) a débuté le lundi 4 février, avec une priorité pour la « Famille du Football » jusqu’au lundi 4 mars prochain ! Il est maintenant possible d’acheter des billets à l’unité, avec donc des commandes réservées exclusivement aux Districts, clubs et licenciés de la Ligue des Pays de la Loire (règle du premier arrivé, premier servi – si vous êtes hors territoire, s’adresser à sa ligue d’appartenance). Attention, depuis ce mardi 19 février, après la catégorie 4, ce sont désormais tous les billets en catégorie 3 qui sont épuisés pour le match France-Nigéria !

BILLETS A L’UNITE POUR LA FAMILLE DU FOOTBALL
avec tarif préférentiel (remise déjà incluse au bon de commande)

Voici ci dessous le lien de l’article du site de la Ligue avec les différents bons de commande à compléter :

Coupe du Monde : la catégorie 3 épuisée pour France-Nigéria

A l’issue de ce mois d’exclusivité (4 Mars), les commandes sont toujours possibles mais seront acceptées uniquement sous réserve de places disponibles. Les billets seront envoyés un à deux mois avant la compétition.

Pour pouvoir être traitées et transmises au Comité d’Organisation qui indiquera la disponibilité ou non des billets, les commandes doivent parvenir à cette adresse :

LIGUE DE FOOT DES PAYS DE LA LOIRE Antenne annexe

(à l’attention de MC. BARBET)

225 RUE DE BEAUGE – 72000 LE MANS

accompagnées du chèque correspondant à l’ordre de la LFPL (pas de paiement par carte)

Par Kévin GENISSEL

Articles les plus lus dans cette catégorie