Rendez-vous le 2 juin prochain !

Dans le cadre de « La Semaine du Foot Féminin » et avant la Coupe du Monde U20 Féminine en Bretagne, le District de Football de la Mayenne organise la JOURNEE DEPARTEMENTALE DU FOOTBALL FEMININ le SAMEDI 2 JUIN 2018 de 14h à 18h aux Gandonnières à LAVAL.

Cette journée départementale vise à promouvoir le football féminin et à clôturer la saison de manière ludique et conviviale. Qu’elles soient licenciées en club ou non, toutes les féminines âgées de 6 à 17 ans sont invitées à cette action. Par groupes d’âges, des matchs et des jeux sont programmés en lever de rideau de la finale de la Coupe Départementale Seniors Féminines à 8.

Notre rassemblement ayant été retenu par la Fédération Française de Football comme site pilote, de nombreuses animations seront proposées sur et autour des terrains pour les petits et les grands. Le village des stands comprendra ainsi : des animations Coupe du Monde U20 F avec le trophée, la mascotte, une borne photos ; un foot fléchette, un stand PEF, un stand maquillage, un stand arbitrage … !!

C’est pourquoi nous comptons sur vous pour venir en nombre sur cette action technique ! A cette occasion, le site sera également habillé aux couleurs de la Coupe du Monde U20 Féminine qui se déroulera du 7 au 26 août 2018 en Bretagne.

Documents de présentation, coupon réponse, affiche, bulletin d’invitation aux non licenciées, à retrouver ci-dessous. Inscriptions AVANT LE 26 MAI 2018.

Documents joints à l'article

Présentation de la journée et bulletin d'inscription
Affiche de la journée
Bulletin Invite une copine
Par Arnaud Vaucelle

Articles les plus lus dans cette catégorie