Inscriptions pour « La Semaine du Foot Féminin » Edition 2018 !

Publié le 10/04/2018

Nous avons le plaisir de vous informer que la 7ème édition de la Semaine du Football Féminin aura lieu du 2 au 9 juin 2018 à l’occasion du J-365 de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 (7 juin – 7 juillet 2019). A cette occasion, tous les clubs sont incités à organiser des journées promotionnelles pour faire découvrir le foot féminin à un plus grand nombre. L’occasion de s’initier à la pratique du football et pourquoi pas, se découvrir une nouvelle passion !

La mise en place d’une action autour de la « Semaine du Foot Féminin » sera ainsi une démarche indispensable pour valoriser l’image du football féminin, pour augmenter la pouvoir d’attraction de votre club, augmenter vos effectifs et pérenniser ou créer votre équipe féminine !

Les clubs intéressés peuvent donc organiser des journées promotionnelles, de type journées portes ouvertes, action « main dans la main », stages, entraînement spécifique pour accueillir les jeunes filles et les femmes intéressées par l’activité football. Des pratiquantes mais aussi des dirigeantes, arbitres, éducatrices … En fonction de vos diverses contraintes locales, il est bien sûr possible d’organiser ces journées en dehors de la période ciblée, d’ici à la fin de saison.

Afin de bénéficier des outils de communication (modèles d’affiches et de flyers) et des objets promotionnels prévus à cette occasion, les clubs qui souhaitent mettre en place une action doivent s’inscrire auprès du District, en prenant contact AVANT LE 18 AVRIL 2018 avec le CTD, Arnaud VAUCELLE : avaucelle@mayenne.fff.fr

Lors de l’inscription, préciser : le nom du club, la date, le lieu (adresse) et les horaires prévus pour l’action promotionnelle, le nombre approximatif de participantes envisagées, le nom et les coordonnées mail + téléphone du référent de l’action.

Par Arnaud Vaucelle

Articles les plus lus dans cette catégorie