L’arbitrage mayennais à l’honneur

Publié le 20/07/2020

Jérôme Brisard  dirigera la 26e finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Cette finale qui aura le vendredi 31 juillet (20h45) sera un événement puisque ce sera la dernière finale de cette compétition qui va disparaître dès la saison prochaine. Il sera secondé par Benjamin Pages, Gilles Lang et Thomas Léonard. A la VAR, Mikael Lesage et Johan Hamel complèteront l’équipe.

Licencié au club de Laval FA, sa désignation permet de mettre notre Ligue et notre District en avant ainsi que la qualité des formations proposés par la Commission Départementale de l’Arbitrage du District de la Mayenne.   

Jérôme Brisard a suivi ses formations initiales au sein du District de la Mayenne à partir de 2001. Au fil des saisons, il a accédé en 2017 au statut de Fédéral 1 qui lui permet d’arbitrer au plus haut niveau national.

 

Concernant l’arbitrage dans le département et afin de continuer le développement et la structuration de l’arbitrage en Mayenne, le District recherche un service civique pour la saison à venir qui aura pour mission principale la Promotion de l’arbitrage et des valeurs citoyennes et sportives.

Enfin pour tous ceux intéressés par la fonction d’arbitre, vous pouvez également retrouver ci-dessous le calendrier des formations de la saison à venir ainsi que l’article lié à toutes ces informations.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au District de football de la Mayenne.

Par Kévin GENISSEL

Articles les plus lus dans cette catégorie