Les équipes féminines Seniors départementales ont participé à deux journées de Futsal les dimanches 14 et 21 janvier 2018. Après une première journée qualificative organisée à Bierné et à Laval Etoile, toutes les équipes étaient réunies à Laval pour la deuxième journée, afin de définir le classement.
Après des matchs intéressants et disputés, la victoire finale est revenue au club du FC Montjean que nous félicitons. Le trophée du vainqueur a été remis par Nicolas Jamoteau, membre de la Commission Futsal ; Geneviève Charrier, membre du Comité Directeur du District ; et Arnaud Vaucelle, CTD.
Merci à tous les clubs qui ont participé à cette action technique (Montjean, Laval Etoile, FA Laval, Bierné Gennes, St Berthevin, Ambrières, Ancienne Château Gontier, St Pierre la Cour) permettant de maintenir la pratique du football et d’enrichir ses habiletés techniques et tactiques. Et un grand merci aux clubs de Bierné Gennes et de l’Etoile Lavalloise qui ont accueilli une ou plusieurs journées.
Articles les plus lus dans cette catégorie
Evénements | Evénements | Futsal | Vie des clubs
Coupe Futsal U15 : finale ce dimanche à Château-Gontier !
La première finale de la saison, celle de la Coupe Pays de la Loire U15 Futsal, se jouera dimanche 21 déc...
Evénements | Evénements | Féminines | Futsal | Vie des clubs
COUPE NATIONALE FEMININE FUTSAL : Retour sur la finale départementale
Suite aux deux premiers tours de la phase départementale de la coupe nationale féminine futsal, quatre éq...
Evénements | Evénements | Futsal | Vie des clubs
Euro Futsal 2026 : la Ligue vous invite à soutenir les Bleus !
L’Équipe de France de Futsal (10e au classement FIFA) va participer du 21 janvier au 7 février 2026 à l’E...




