
« Bénévol’Club d’Or » : place à la 2e édition !
Publié le 11/04/2025
« Bénévol’Club d’Or » : place à la 2ème édition ! Après notre 1ère édition, plus que réussie la saison passée nous relançons le dispositif. Vous aussi, rejoignez les clubs lauréats de la 1ère édition : Olympique Chemillé Melay, Vigilante St Fulgent , Arc Tillières, FC Stéphanois, FC Chavagnes la Rabatelière, Union Brivet Campbon la Chapelle , FC Saint Julien Divatte et Aubry Chaudron FC.
Pour rappel, c’est le 1er dispositif de mise en lumière de vos actions dédiées à nos bénévoles, imaginé par la Commission Régionale du Bénévolat de la Ligue de Football des Pays de la Loire, c’est à VOUS, les CLUBS que revient le privilège d’y participer !
- Le but ? Récompenser les clubs qui valorisent leurs bénévoles par une mise en lumière et un trophée remis lors d’un évènement convivial en fin d’année.
- Comment ? C’est très simple, il vous suffit de télécharger le PDF remplissable ci-dessous et de nous le joindre par mail avec vos photos et vidéos de vos actions 😉 N’oubliez pas de lire le Cahier des Charges téléchargeable ci-dessous également pour répondre l’ensemble des critères !
« Ensemble, valorisons les actions dédiées à nos bénévoles »
Pour vous inscrire, cela se passe ici :
Échéance : Mardi 30 septembre 2025
Pour toute question ou envoi de dossiers, contactez le Service Accompagnement des Clubs par mail : accompagnementclubs@lfpl.fff.fr
Retrouver le palmarès et les images de la 1ère édition : Le premier palmarès des « Bénévol’ Clubs d’Or » ! – Ligue de Football des Pays de la Loire